Joyeux Anniversaire

audrey-reading2Et voilà, aujourd’hui je fête une année en plus, alors je me suis dit que ce serait également le bon moment pour me lancer dans l’aventure du blog littéraire, pour qu’on soit deux à partager la même date ;)

Bloguer, j’avais tenté l’expérience il y a déjà 6 ans, le temps de quelques mois passés en Australie. Une fois rentrée en France, j’avais fermé mon petit blog, et pourtant je m’y étais attachée, l’air de rien. On peut le retrouver ici d’ailleurs :)

J’ai pensé plusieurs fois renouveler  l’aventure, sans véritablement me lancer. Mais en juin dernier, j’ai eu le bonheur et le privilège d’être choisie pour faire partie des 120 jurées du Grand Prix des Lectrices de ELLE 2014, et de rencontrer une communauté de lectrices passionnées, sans lesquelles cette année n’aurait pas été la même. Parmi elles, on retrouve de nombreuses blogueuses, que je suis avec beaucoup d’intérêt et de curiosité, et qui m’ont encouragée à en faire de même. Et après de longs mois de réflexion, me voilà.

Alors, oui, vous l’aurez compris, je suis une passionnée de lectures, depuis toute petite (pour preuve, lors de mon dernier déménagement, ce ne sont pas moins d’une quinzaine de cartons remplis de livres que nous avons dû transporter dans mon nouveau chez moi ;). J’aime arpenter les librairies, m’évader, partager, alors j’espère que je saurai vous donner envie de me suivre.

A très vite :)

19 réflexions sur “Joyeux Anniversaire

  1. Alors bon anniversaire et surtout bienvenue dans le monde des blogs de lectures! Je suis bien contente de te retrouver là, surtout que j’ai ouvert le mien à l’occasion du prix de ELLE en 2009 alors je te comprends très bien!
    A bientôt!

  2. C’est un beau cadeau que tu te fais et que tu nous fais là! Bienvenue dans la blogosphère : tu verras, c’est un lieu d’échanges formidable.

  3. Je suis très heureuse que tu aies enfin cédé aux sirènes de la blogosphère….bienvenue sur la Toile…chouette on gardera le contact virtuel même après le prix alors?!

Laisser un commentaire

