Bibliomaniacs : Episode 1

bibliomaniacs

Avec Coralie, Eva et Laure, nous nous sommes données rendez-vous pour discuter littérature. Le résultat, sous forme de podcast se trouve ici. Son petit nom ? Bibliomaniacs !

Pour ce premier épisode, nous avons choisi :
« Le quatrième Mur » de Sorj Chalandon
« La Maison des Absents » de Tana French
« Canada » de Richard Ford.

Alors, bien sûr nous n’avons pas toutes les mêmes ressentis et les mêmes avis. Alors chacune a défendu son point de vue, écouté et réagi aux arguments des autres. Le tout avec beaucoup d’enthousiasme et de bonne humeur.
En espérant que cette première écoute vous plaira, nous vous donnons rendez-vous en mars pour le 2e numéro :)

Pour en savoir plus, voici le site de Bibliomaniacs : www.bibliomaniacs.fr

3 réflexions sur “Bibliomaniacs : Episode 1

  1. J’ai honte de le dire, mais je n’ai toujours pas réussi à vous écouter, à ma décharge j’ai rarement 53 mn de solitude et de silence….mais je vous lis toutes, donc vous me pardonnez?

Laisser un commentaire

