Bibliomaniacs : Episode 2

bibliomaniacs2

Avec CoralieEva et Laure, nous sommes de retour pour discuter littérature. Au programme, des livres coups de coeur, des discussions animées et beaucoup de bonne humeur, que l’on espère communicative. Retrouvez le lien ici pour écouter cette session, et n’hésitez pas à partager vos avis !

Pour ce deuxième épisode de Bibliomaniacs, nous avons choisi :
« Confiteor » de Jaume Cabre
« Réparer les Vivants » de Maylis de Kerangal
« Esprit d’Hiver » de Laura Kasischke

Pour en savoir plus, voici le site de Bibliomaniacs : www.bibliomaniacs.fr

2 réflexions sur “Bibliomaniacs : Episode 2

    • Bonjour Dasola. J’ai globalement aimé le livre, mais j’ai mis beaucoup de temps à rentrer dans l’histoire. Je l’ai trouvé très dense, car de nombreux sujets sont brassés et la rédaction est assez atypique. La fin m’a laissée perplexe. Du coup il est vrai que j’ai été un peu déçue car je m’attendais à être totalement happée et cela n’a pas tout à fait été le cas.

Laisser un commentaire

