Les Mots de Marjo

cahierDepuis les débuts du blog en février, vous l’aurez peut-être constaté, la présentation a beaucoup évolué avec pas moins de 4 changements d’identité visuelle (et oui rien que ça !). Si le fond reste constant (on reste toujours dans le domaine de la littérature), je tâtonne donc au niveau de la forme : je découvre, je change d’avis, je teste différentes choses, je rechange d’avis (pour la 2e année, j’espère un peu plus de stabilité quand même ;)

Et bien pour le nom du blog, c’est la même chose : j’hésite beaucoup et je me pose pas mal de questions depuis le début. Jusqu’au jour où ma binômette et amie Galéa m’a envoyé un joli carnet pour le SWAP, qu’elle a elle-même créé, avec « Les Mots de Marjo » écrit dessus. Et je me suis dit que ce serait peut-être une chouette idée de l’utiliser comme nom de blog (avec son aval bien sûr). Et donc, après un certain temps de réflexion, voilà le choix est fait. Le nom change, mais pas le contenu, ni l’adresse (pour le moment du moins, laissez moi encore le temps d’hésiter et de faire des essais hein ;)

Et puis comme c’est ma fête aujourd’hui, c’est pile le bon jour pour marquer le coup et faire ce dont j’avais envie (j’aime bien les dates précises, vous l’aurez peut-être compris, car c’est plus facile pour ma mémoire de poisson rouge). En espérant que vous approuverez ce nouveau changement de look ! Un grand merci à Galéa pour son inspiration :)

Promis, de nouveaux articles de livres arrivent très vite ! Bon dimanche à tous !

AudreyHepburn

15 réflexions sur “Les Mots de Marjo

  1. OUiiiiiiiiiii! Je saute de joie et de bonheur, quelque soit le nom de ton blog, de toutes manières je reste ta binômette.
    Merci à toi et merci à la grande bande des jurées qui approuvent ton choix.
    Contente, contente ,contente.
    Plein de bises ma copinette

    • :) :) :) :) :) :) :) :)
      J’aurais du te demander dès le début pour le nom (mais procrastination quand tu nous tiens !). En tout cas un grand merci à toi pour le temps accordé et tes bons conseils sur mes interrogations bloguesques :) bisous.

    • Ah merci Malika ! Ca me rassure ce que tu me dis car j’ai vraiment l’impression d’être en mode girouette. Oui j’adore Audrey Hepburn, c’est une des seules choses qui ne changent pas ici (et je me cache en même temps ;)

  2. Pingback: Top Chef 2015 épisode 1 – Comme un japonais à Paris | A BLOG POURPOINT

Laisser un commentaire

