Bibliomaniacs : Episode 12

biblio12En ce début d’année, nous vous proposons une émission spéciale Ours ! Avec Coralie, Eva et Laure, on vous parle en effet de 3 romans, mettant en scène des ours, ou bien évoquant des légendes les concernant. Vous retrouverez bien sûr nos coups de coeur, où il n’est pas question d’ours cette fois. Alors sans plus attendre, voici le programme :

– « La Peau de l’Ours » de Joy Sorman
– « La Fête de l’Ours » de Jordi Soler
– « L’Ours est un Ecrivain comme les autres » de William Kotzwinkle

Et pour écouter, le lien est ici. Vous pouvez aussi retrouver l’émission sur Itunes !
Pour en savoir plus, voici le site de Bibliomaniacs : www.bibliomaniacs.fr

Et ce mois-ci, une petite surprise en plus, puisque Coralie a réalisé un vidéo très sympa pour annoncer l’émission !

2 réflexions sur “Bibliomaniacs : Episode 12

  1. J’ai écouté l’épisode de ce mois-ci non parce que je suis attirée par les ours en tout genre :-) mais parce que j’aime bien vous entendre donner vos avis. J’ai aussi réécouté l’épisode d’août car je viens de terminer « Faillir être flingué » (ma critique paraîtra jeudi) et je voulais voir si j’étais la seule à avoir un tel avis.

Laisser un commentaire

