Juin est arrivé, et qui dit Juin, dit Mois Anglais. On ne déroge pas à la tradition, et pour cette 8e saison (la 6e pour moi), on repart de l’autre côté de la Manche pour savourer des romans au style tout british. Alors ce mois-ci, on se met à l’heure anglaise, on se cale tranquillement dans son fauteuil avec une bonne tasse de thé… Et on déguste le meilleur (je l’espère) de la littérature britannique, avec un mélange des styles et un même auteur qui se cache sous deux noms différents ;)
Alors, au programme :
-« La Carrière du Mal » de Robert Galbraith
-« L’Ecliptique » de Benjamin Wood
-« Une Place à prendre » de J.K.Rowling
-« Les premières Enquêtes de Miss Silver » de Patricia Wentworth
Cette année, ce challenge est organisé et arbitré par Martine et Lou, chez qui vous pourrez voir tous les romans lus et les participants à cet événement.
Bon Mois Anglais et belles lectures à tous !
Bon mois anglais aussi! J’ai commencé tout doucement avec deux romans chroniqués: Dans la maison de l’autre et Belgravia… J’ai aussi préparé une petite PAL pour l’occasion. J’aimerais beaucoup lire Une place à prendre.
Ah, tu as vu le film tiré de « Dans la maison de l’autre » ? J’ai été moyen convaincue à un moment dans l’intrigue du livre et je me demandais comment cela rendait en image ;)
Oui je l’ai vu, je l’ai chroniqué ici: https://artdelire.org/2019/06/02/dans-la-maison-de-lautre-coeurs-ennemis/