Le Mois Anglais : Saison 7

C’est le mois de juin, c’est le Mois Anglais. On ne déroge pas à la tradition, et pour cette 7e saison (la 5e pour moi), on repart de l’autre côté de la Manche pour savourer des romans au style tout british. Alors ce mois-ci, on se met à l’heure anglaise, on se cale tranquillement dans son fauteuil avec une bonne tasse de thé… Et on déguste le meilleur (je l’espère) de la littérature britannique, avec un clin d’œil au fameux Royal Wedding dont on a beaucoup parlé ces dernières semaines !

Alors, au programme :

-« Northanger Abbey » de Jane Austen
-« L’Appel du Coucou » de Robert Galbraith
-« Elizabeth II ou l’Humour souverain » de Stephen Clark
-« La Salle de Bal » d’Anna Hope
-« Lola Bensky » de Lily Brett

Comme tous les ans, ce challenge est organisé et arbitré par Cryssilda et Lou, chez qui vous pourrez voir tous les romans lus et les participants à cet événement.

Bon Mois Anglais et belles lectures à tous !

12 réflexions sur “Le Mois Anglais : Saison 7

  1. J’envisage de lire aussi le roman d’Anna Hope ! Et tes autres titres m’intriguent, certains me sont inconnus ! merci pour le chouette logo, je me permettrai de l’utiliser aussi si tu veux bien :)

Laisser un commentaire